Comment se passe une épilation laser pour les aisselles ?

Vous souffrez des poils sous les aisselles et ça devient un complexe pour vous ? Vous avez tout essayé mais le calvaire semble sans fin ? Pas de panique, grâce à l’avancement de la technologie, vous avez aujourd’hui la possibilité de vous débarrasser définitivement de ces poils qui vous pourrissent la vie. Pour en savoir plus, voici un article dans lequel nous vous parlerons de l’épilation définitive pour les aisselles.

Le principe du laser

L’épilation définitive au laser est une technique qui fera en sorte de détruire vos bulbes de poils, que ça soit donc pour une épilation au laser pour les jambes, les aisselles ou n’importe quelle autre partie du corps, le principe reste la même, mais les appareils changent ainsi que le nombre de séances. Puisqu’il y a toujours des zones plus sensibles que d’autres, mais aussi des zones plus poilues qui demandent plus de séances et plus puissance.

Quel est le rythme des séances pour une épilation des aisselles au laser ?

Comme nous l’avons souligné plus haut, le principe de l’épilation définitive au laser repose sur la destruction du bulbe, ainsi, pour programmer une autre séance, les bulbes doivent être régénérés. C’est pourquoi les séances sont toujours espacées de 30 jours, le temps que les poils repoussent, mais il faut savoir que cette période est très variable d’une personne à une autre, mais dépend aussi des zones à épiler.

Les avantages de s’épiler les aisselles au laser

L’épilation au laser présente plusieurs avantages :

  • Il s’agit d’une solution qui n’est pas douloureuse ;
  • Elle devient de plus en plus accessible ;
  • C’est une solution à très long terme voire définitive ;
  • Elle peut se faire aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

En plus de tout ce qui a été cité, cette technique est aujourd’hui à presque 0 risque, c’est-à-dire que les risques de brûlures ou d’apparition de taches liées à cette épilation définitive sont vraiment rares.

L’épilation des aisselles au laser avec un maximum d’efficacité

Afin que votre épilation laser pour aisselles ou n’importe quelle autre zone donne le résultat voulu, il est indispensable de faire votre opération chez un professionnel de la santé utilisant un laser médical IV, puisqu’il s’agit d’une sorte de laser qui n’est vendu légalement qu’aux médecins. Pour vous assurer donc une efficacité maximale, sans risques de brûlures ni de taches, il n’y a pas mieux qu’un spécialiste du domaine. Cependant, il y a aussi des exigences à respecter si vous voulez une efficacité maximale :

  • Durant toute la période de votre épilation, il vous sera interdit de bronzer ;
  • Vous ne devez utiliser aucun autre moyen d’épilation pour vos aisselles à part le rasoir ;
  • Vous n’utiliserez aucune crème ou lotion sur vos aisselles sans prendre l’avis de votre médecin.

Enfin, il est vrai que l’épilation au laser des aisselles fait rêver toutes les femmes, surtout en été, mais il est important de ne pas négliger l’aspect santé, et de faire toutes les analyses et bilans qu’il faut pour savoir si vous ne souffrez pas d’un déséquilibre hormonal ou de n’importe quel autre problème de santé qui vous cause une forte pilosité avant d’avoir recours au laser.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *